Délais de livraison avec DPD

Les délais de livraison ne sont pas garantis et sont communiqués à titre indicatif.



Frais de port

Les frais de port sont offerts à partir de 250 € HT.



Paiement et expédition

  • Par carte bancaire, Apple Pay et Bancontact : Le paiement est immédiat et la commande est automatiquement validée.
  • Par chèque :
    Votre commande sera expédiée dès réception de votre règlement.
    Adresse pour l’envoi du chèque :
    MSC FILLE AU PLURIEL
    491 rue du Phare de Roquerols 34200 Sète
    Chèque à l'ordre de : MSC Fille au Pluriel
  • Par virement bancaire Bridge :
    Votre commande sera expédiée dès encaissement du règlement sur notre compte bancaire.



Transport et expédition des colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24 heures après réception du paiement.

Le mode d'expédition standard est Colis DPD – Livraison sur le lieu de travail, avec remise contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous fournirons un lien de suivi dès que possible.

Modes de livraison en France :

  • DPD Classic : Livraison uniquement en institut, salon ou spa (présence obligatoire lors de la livraison).
  • DPD Predict : Livraison à domicile sur rendez-vous. La cliente choisit le créneau horaire qui lui convient. Colis remis contre signature.
  • DPD Pickup : Livraison en point relais Pickup en France.
  • Retrait sur place : Possibilité de récupérer votre colis directement à l'entreprise Fille au Pluriel à Sète.

Mode de livraison en Belgique :

  • Livraison uniquement en institut de beauté.

Les frais d'expédition incluent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Afin de minimiser ces coûts, nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande.
Nous ne pouvons pas fusionner deux commandes distinctes : des frais de port seront donc appliqués à chacune.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais nous apportons un soin particulier aux produits fragiles.



Retours

Le Client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du produit commandé. Pendant ce délai, il peut retourner les produits non endommagés, dans leur emballage d'origine avec les étiquettes intactes, sans justification ni pénalité.

Procédure de retour

Pour bénéficier de ce droit, le client doit notifier Fille au Pluriel de sa volonté de rétractation de la manière suivante :

  • Contacter le service client
    • Avant toute démarche de retour, contactez notre service client par mail à contact@filleaupluriel.fr ou par téléphone au 04 67 36 10 15 (du lundi au vendredi de 9h à 16h).
  • Préparer le(s) produit(s) pour le retour
    • Assurez-vous que les produits sont en bon état et idéalement dans leur emballage d'origine.
    • Emballez soigneusement les articles dans un carton adapté pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • Inclure une copie de la facture d'achat
    • Pour un traitement rapide de votre retour, merci d’ajouter une copie de votre facture d'achat avec les produits retournés.
  • Frais de retour
    • Les frais de retour sont à la charge du client. Vous devrez donc assumer les coûts d’expédition des articles retournés.
  • Remboursement sous forme d’avoir
    • Une fois le(s) produit(s) reçu(s) et leur état vérifié, nous procéderons au remboursement sous forme d’avoir sur votre compte client, correspondant au montant payé lors de l’achat initial.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos retours rapidement et efficacement. Merci de suivre cette procédure afin de simplifier le traitement.

Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 04 67 36 10 15.