Bandes Épilation
Bandes d'épilation Fille au Pluriel (250 PCS)
Se connecter | Créer un compte
Plongez dans un univers mystérieux et captivant avec la cire à épiler avec bandes Mademoiselle Jeanne. Sa texture gel bleu nuit nacré et son parfum envoûtant de patchouli transforment chaque épilation en une expérience unique. Son roll-on précis, garantit une application parfaite et homogène.
Cartouche de 100 grammes
Polycyclopentadiene, Paraffinum Liquidum, Cera Microcristallina, Cocos Nucifera Oil, MICA, CI 77891, CI 61565, CI 60725, Parfum,Hexamethylindanopyran, Coumarin.
- Température optimale : Insérez la cartouche de cire Roll-On dans un chauffe-cartouche adapté et faites chauffer environ 20 minutes avant utilisation.
- Matériel nécessaire : Chauffe-cire professionnel, bandes d’épilation, produits pré et post épilation
Grandes zones (jambes, bras, torse, dos) :
- Appliquez la cire en couches fines et homogènes dans le sens de la pousse du poil, directement avec la cartouche Roll-On.
- Positionnez la bande de papier non tissée sur la cire et lissez fermement avec la paume de la main pour une bonne adhérence.
- Maintenir les tissus et tirez la bande dans le sens inverse de la pousse du poil d’un geste rapide et souple, parallèlement à la zone épilée.
- Astuce professionnelle : Pour plus de douceur et de confort, nous vous conseillons d’utiliser des bandes en coton.
- Appliquer une huile post-épilation pour enlever tout résidu de cire et laisser la peau douce et souple.
- Conseiller à la cliente d’éviter l’exposition solaire 24h après l’épilation et le port de vêtements trop serrés.
- Recommander une routine de soin adaptée à la peau de votre cliente.
Produits associés