Sections

Compte
Il y a-t-il une ouverture de compte ?

Oui, mais pas de panique, c’est rapide et gratuit ! Pour la France, il vous suffit de créer un compte pro en justifiant votre statut d’entreprise avec votre numéro de SIRET. Une fois que c’est fait, vous pouvez passer commande à partir de 10€. Simple comme bonjour !

Si vous êtes dans l'Union Européenne, c’est votre numéro de TVA intracommunautaire dont nous avons besoin. 

Si vous n’êtes dans aucun des cas cités ci-dessus, contactez-nous par mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30 au 04 67 36 10 15.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 1 / 1

Je suis un particulier, puis-je commander ? 

Désolé, mais non. Les produits Fille au Pluriel sont réservés exclusivement aux professionnels de l’esthétique. On laisse le soin aux pros de chouchouter leurs clients (et eux sauront où trouver les bons produits !).


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Pourquoi est-ce que je reçois le message d'erreur « Le numéro de TVA que vous avez fourni n'est pas correct » lorsque je saisis mon numéro d'identification fiscale ?

Ah, les numéros de TVA, un vrai casse-tête parfois. Assurez-vous de bien entrer votre numéro, et si ça coince toujours, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider à décrypter ce mystère fiscal.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Voir plus >
Commande
Comment puis-je commander ? 

Pour passer commande, il vous suffit de créer un compte professionnel. Une fois votre compte créé et validé, connectez-vous et vous pourrez procéder à votre commande en toute simplicité.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 1

Quelles sont les solutions de paiement proposées ?

Nous offrons plusieurs options de paiement pour vous faciliter la vie :

  • Carte bancaire (CB, Mastercard, Maestro, Visa) : rapide et sécurisé et accepté partout.
  • Initiation de paiement** : un virement bancaire simplifié, pour régler facilement en quelques clics.
  • Apple pay : Payez rapidement avec votre IPhone
  • Payconiq : Une solution de paiement pour nos clients en Belgique.
  • Chèque** : c’est possible aussi, Toutefois, la commande sera expédiée une fois le chèque reçu, donc un peu plus de patience sera nécessaire.

Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Proposez vous des facilités de paiements ?

Pour le moment, nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois. Chez nous, c’est "un achat, un règlement" – simple et sans complication !


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Voir plus >
Livraison
Quels sont les frais de port ?

Les frais de port varient en fonction du poids de votre colis. Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement à votre institut ou en point relais (option très appréciée si vous êtes en soin et que vous ne souhaitez pas être dérangé par la livraison.)

Et bonne nouvelle : les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 250 € HT. 


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 1

Quels sont les délais de livraison ?

En général, si vous passez commande avant 12h, nous la préparons et l’expédions le jour même. Ensuite, les délais de livraison dépendent de votre localisation, mais d’après les retours de nos clients, c’est souvent très rapide ! Toutefois, il peut y avoir un peu de délai supplémentaire lors de salons professionnels ou autres. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous livrer au plus vite.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 1 / 0

Où trouver mon suivi de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail en un lien de suivi pour savoir où en est votre livraison. Pratique, vous pourrez ainsi suivre votre colis en temps réel et connaître votre jour de livraison.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Voir plus >
Chauffe-cire
A quelle température dois-je chauffer mes cires ?

Il est difficile de donner une température exacte, car il existe une multitude d'appareils.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :  

La cire doit avoir une texture mielleuse. Lors du prélèvement, elle doit bien accrocher à la spatule. Si elle glisse et ne tient pas, c’est qu’elle est trop chaude. Si elle forme des fils, c’est qu’elle est encore trop froide. Ajustez la température jusqu'à obtenir cette consistance idéale !


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Mode d’emploi du chauffe cire pomme ?

Pour consulter le mode d’emploi du chauffe-cire Pomme, il vous suffit de le télécharger directement depuis la fiche produit sur notre site. C’est rapide et pratique !


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Mon chauffe-cire pomme affiche une température entre 95° et 257°, c’est normal ?

Si votre appareil affiche une température entre 95° et 257°, c’est probablement que vous êtes en Fahrenheit. Pas de panique ! Il vous suffit d’appuyer sur le bouton "horloge" (timer) pendant 5 secondes pour passer à l’affichage en degrés Celsius, qui va de 35° à 125°. Pratique, non ?


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Voir plus >
Divers
Puis-je utiliser vos visuels ?

Oui, avec plaisir ! Nos visuels sont conçus pour être partagés. Vous pouvez les utiliser, tant que notre signature reste bien visible. 


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 0 / 0

Comment tarifer ses épilations ? Comment calculer le coût de votre cire ? 

Le prix d'un sachet de cire peut parfois faire hésiter certaines esthéticiennes qui recherchent la meilleure offre. Cependant, le meilleur prix ne rime pas toujours avec qualité. Si vous achetez un sachet à 7 €, mais que vous devez passer trois fois sur la même zone, cela devient rapidement un gouffre financier.

Ne basez pas vos tarifs uniquement sur la concurrence.

N’oubliez pas la valeur de votre savoir-faire. Des tarifs trop bas peuvent vous dévaloriser. Vous êtes une artisane, vous travaillez avec vos mains et vous avez acquis des compétences grâce à vos études. Soyez fier de votre travail ! Mettez en place une grille tarifaire qui vous reflète, sans vous rabaisser.

Fixer un prix ne doit pas se faire uniquement en fonction de vos charges. Vous devez également prendre en compte le prix du marché, le temps que vous consacrez à chaque prestation, et le salaire que vous souhaitez obtenir. En fin de compte, un bon tarif doit refléter à la fois la qualité de votre service et la valeur de votre expertise.


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 1 / 0

Qu'est-ce qui différencie Fille au Pluriel des autres marques de cires ?

Chez Fille au Pluriel, nous ne faisons pas que vendre de la cire, nous créons tout un univers !  En plus de proposer des produits de qualité, nous apportons une touche de glamour, de féminité et de fun à votre quotidien.

Nous mettons aussi un point d'honneur à faciliter la vie des esthéticiennes :

  • Un coup de pouce en communication  : Tous nos visuels pour les réseaux sociaux sont mis à votre disposition gratuitement.
  • Un service client aux petits soins : Toujours disponible pour vous aider.
  • Une livraison rapide  : Parce qu’on sait que vous n’avez pas de temps à perdre !

Avec Fille au Pluriel, vous profitez de produits performants et d’un accompagnement unique pour faire la différence dans votre métier. 


Êtes-vous satisfait par cet article? Utilité de l'article: 1 / 0

Voir plus >