Mon compte est bloqué ! Pourquoi ?


Oups, plusieurs raisons possibles : vous êtes un ancien étudiant, votre compte était provisoire, ou peut-être que votre numéro de TVA a décidé de ne plus coopérer. Dans tous les cas, contactez-nous par mail ou par téléphone, et on trouvera ensemble la solution pour débloquer tout ça.


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FAQs de la même catégorie

Il y a-t-il une ouverture de compte ?

Oui, mais pas de panique, c’est rapide et gratuit ! Pour la France, il vous suffit de créer un compte pro en justifiant votre statut d’entreprise avec votre numéro de SIRET. Une fois que c’est fait, vous pouvez passer commande à partir de 10€. Simple comme bonjour !

Si vous êtes dans l'Union Européenne, c’est votre numéro de TVA intracommunautaire dont nous avons besoin. 

Si vous n’êtes dans aucun des cas cités ci-dessus, contactez-nous par mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30 au 04 67 36 10 15.


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Je suis un particulier, puis-je commander ? 

Désolé, mais non. Les produits Fille au Pluriel sont réservés exclusivement aux professionnels de l’esthétique. On laisse le soin aux pros de chouchouter leurs clients (et eux sauront où trouver les bons produits !).


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Pourquoi est-ce que je reçois le message d'erreur « Le numéro de TVA que vous avez fourni n'est pas correct » lorsque je saisis mon numéro d'identification fiscale ?

Ah, les numéros de TVA, un vrai casse-tête parfois. Assurez-vous de bien entrer votre numéro, et si ça coince toujours, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider à décrypter ce mystère fiscal.


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Quelle preuve dois-je fournir pour voir les prix professionnels ?

Ah, la fameuse preuve ! Il vous suffit de dégainer votre diplôme d’esthéticienne et de nous donner votre numéro de SIRET ou votre numéro de TVA pour les pays hors France. Une fois que c’est fait, à vous les prix pros !


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