Compte

Il y a-t-il une ouverture de compte ?

Oui, mais pas de panique, c’est rapide et gratuit ! Pour la France, il vous suffit de créer un compte pro en justifiant votre statut d’entreprise avec votre numéro de SIRET. Une fois que c’est fait, vous pouvez passer commande à partir de 10€. Simple comme bonjour !

Si vous êtes dans l'Union Européenne, c’est votre numéro de TVA intracommunautaire dont nous avons besoin. 

Si vous n’êtes dans aucun des cas cités ci-dessus, contactez-nous par mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30 au 04 67 36 10 15.


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Je suis un particulier, puis-je commander ? 

Désolé, mais non. Les produits Fille au Pluriel sont réservés exclusivement aux professionnels de l’esthétique. On laisse le soin aux pros de chouchouter leurs clients (et eux sauront où trouver les bons produits !).


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Pourquoi est-ce que je reçois le message d'erreur « Le numéro de TVA que vous avez fourni n'est pas correct » lorsque je saisis mon numéro d'identification fiscale ?

Ah, les numéros de TVA, un vrai casse-tête parfois. Assurez-vous de bien entrer votre numéro, et si ça coince toujours, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider à décrypter ce mystère fiscal.


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Quelle preuve dois-je fournir pour voir les prix professionnels ?

Ah, la fameuse preuve ! Il vous suffit de dégainer votre diplôme d’esthéticienne et de nous donner votre numéro de SIRET ou votre numéro de TVA pour les pays hors France. Une fois que c’est fait, à vous les prix pros !


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Je me suis inscrit, mais j'obtiens une erreur lors de la connexion – que puis-je faire ? 

Pas de panique ! Envoyez-nous un petit mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30. On aime résoudre les mystères et on se fera un plaisir de vous aider à vous reconnecter !


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Je suis étudiante en esthétique, puis-je commander ?

Bien sûr ! On soutient les futur(e)s pros ! Il vous suffit de nous envoyer un certificat de scolarité. Votre compte restera valide pendant toute la durée de vos études. Et comme on aime faire les choses bien, il faudra nous envoyer un nouveau certificat chaque rentrée pour rester à jour.


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Est-il obligatoire de saisir un numéro de TVA ?

Pour la France, c’est optionnel. Mais pour nos voisins hors Hexagone, c’est obligatoire ! Cela vous évite de payer des taxes deux fois et, franchement, une fois, c’est déjà bien suffisant !


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J'ai des questions concernant ma commande, qui puis-je contacter ?

On aime les conversations ! Envoyez-nous un mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.


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Mon compte est bloqué ! Pourquoi ?

Oups, plusieurs raisons possibles : vous êtes un ancien étudiant, votre compte était provisoire, ou peut-être que votre numéro de TVA a décidé de ne plus coopérer. Dans tous les cas, contactez-nous par mail ou par téléphone, et on trouvera ensemble la solution pour débloquer tout ça.


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C'est quoi le numéro de SIRET ?

Le numéro de SIRET, c’est un peu la carte d’identité de votre entreprise. C’est un code unique à 14 chiffres qui permet de l’identifier officiellement en France. Si vous avez une entreprise, vous avez forcément un numéro de SIRET !


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Je ne vois pas les prix ?

Pour accéder aux prix, vous devez vous identifier en tant que professionnel. C’est une petite formalité pour s'assurer que nos offres sont bien réservées aux pros de l’esthétique !


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J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Rendez-vous sur la page “Se connecter” et cliquez sur “Mot de passe perdu”. Vous recevrez un lien par email pour créer un nouveau mot de passe en un rien de temps.

Si vous rencontrez des soucis, pas de stress : contactez-nous par email ou téléphone, et on vous aidera à retrouver l'accès à votre compte rapidement !


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Je suis esthéticienne, mais je n’ai pas d’entreprise, puis-je commander ? 

Oui, bien sûr ! Nous proposons nos produits aux professionnels de l’esthétique, qu’ils soient indépendants ou salariés. Pour accéder à nos services, il vous suffit de nous envoyer par e-mail à contact@filleaupluriel.fr les documents attestant de votre activité : une fiche de paie ou un contrat de travail, ainsi que votre diplôme. Une fois votre dossier validé, vous pourrez passer commande en toute simplicité.  


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