J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
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Si vous rencontrez des soucis, pas de stress : contactez-nous par email ou téléphone, et on vous aidera à retrouver l'accès à votre compte rapidement !
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Oui, mais pas de panique, c’est rapide et gratuit ! Pour la France, il vous suffit de créer un compte pro en justifiant votre statut d’entreprise avec votre numéro de SIRET. Une fois que c’est fait, vous pouvez passer commande à partir de 10€. Simple comme bonjour !
Si vous êtes dans l'Union Européenne, c’est votre numéro de TVA intracommunautaire dont nous avons besoin.
Si vous n’êtes dans aucun des cas cités ci-dessus, contactez-nous par mail à contact@filleaupluriel.fr ou appelez-nous de 9h à 16h30 au 04 67 36 10 15.
Désolé, mais non. Les produits Fille au Pluriel sont réservés exclusivement aux professionnels de l’esthétique. On laisse le soin aux pros de chouchouter leurs clients (et eux sauront où trouver les bons produits !).
Ah, les numéros de TVA, un vrai casse-tête parfois. Assurez-vous de bien entrer votre numéro, et si ça coince toujours, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider à décrypter ce mystère fiscal.
Ah, la fameuse preuve ! Il vous suffit de dégainer votre diplôme d’esthéticienne et de nous donner votre numéro de SIRET ou votre numéro de TVA pour les pays hors France. Une fois que c’est fait, à vous les prix pros !